top of page

Bilan 2021


Découvre mon bilan 2021 entre quitter mon salariat et embarquer dans la vie d'entrepreneuse


Enfin je prends du temps pour poser et te partager mon bilan 2021.

Début janvier je décide de donner mon congé, j'en pouvais tellement plus que j'ai décidé de le donné 2 mois plus tôt.

Je suis la reine du monde , je me sens légère et non sans savoir ce qui va m'attendre.

En mai, yes on y est enfin.... J'enchaine formations sur formations, je suis trop contente. Vient ce jour où je me fais hacker mon compte fb. Je finirais quand même devant la PJ avec une plainte pénale des States.... ouf en septembre je suis blanchie . J'ai quand même eu un coup de chaud....

Ma page pro créée plus de 4 ans plus tôt avec plus de 1'000 personnes disparait et je recommence à zéro, on se fait une raison.

J'ai décidé d'arrêter mes soins énergétiques car cela ne me correspondait plus.

J'ai galérer durant des mois entiers à chercher mon positionnement. En changeant tous les 2 mois ma cible. Mon assistante a une patiente d'ange.... (Merci Laura).

J'ai vécu aussi une confrontation a qui j'étais. Confrontation car oui, je pensais me connaître. J'ai jamais autant travaillé sur moi et mes ombres, et mes émotions.

J'ai même certains jours rien fait car j'étais tellement mal. Quand tu es salariée, tu ne te poses pas autant de questions, tu y vas et si cela n'est pas top, ça ira mieux demain.

Ben là tu te prends le truc en pleine gueule. En ne comprenant pas pourquoi tu es à terre.

C'est par contre une magnifique découverte de soi....

Je suis de nature très tenace et têtue, ce qui m'a valu 15 jours de lit.... Quand tu as plein d'infos qui te dise, lâche ma belle, lâche, et que ta tête te dis, non tu ne peux quand même pas rien faire, si tu ne fais rien tu n'arriveras à rien. Jolie croyance bien ancrée... Merci maman merci papa.... et merci moi de les avoir achetées.....

Après avoir arrêter les soins énergétiques, je me rends compte que cela fait partie de moi aussi en plus de l'accompagnement holistique. J'ai repris donc les soins mais à ma manière. Plus question de se coucher et d'attendre que les choses passent. Le client est totalement actif et participe à sa guérison avec les prises de conscience qu'il fait durant la séance.

J'ai donc fini l'année au lit et quel bien cela m'a fait. Lâcher 1 mois, mon entreprise a pu prendre l'air.... (je te rassure au début je cauchemardais, je vais jamais y arriver, je vais devoir retourner au salariat....) le bavardage mental que tu connais assurément....

Et voilà 2022 qui commence sur les chapeaux de roue, yes enfin.... et tout cela en ne faisant rien durant 1 mois. C'est beau quand tu lâches les choses arrivent d'elles-même. On a beau le savoir c'est pas tjs facile de le mettre en application.

Au final en résumé :

Quitter son salariat a été beaucoup plus facile que pensé.

Découvrir et faire face à ses émotions et ses ombres, c'est pas facile mais quel chemin parcouru en peut de temps, j'en suis fière.

S'aligner à qui je suis et laisser faire.... Quand on est aligné on est magnétique et tout bien à nous....

Je n'ai aucun regret même si j'ai vécu des moments pas évidents. Au final ce n'est pas le résultat mais bien le chemin qui nous fait grandir et qui est beau à vivre, avec ses hauts et ses bas.

Si toi tu hésites à te lancer sache une chose, on est jamais prête... Et c'est le voyage le plus beau, c'est aussi une belle découverte de soi

Partage avec moi ce que tu as appris sur toi en 2021.



23 vues

Comments


bottom of page