laurice-manaligod-q1uiITCnFfY-unsplash.jpg

LAHOCHI

13 ème Octave

Le «La» dans LaHoChi pour  la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie. Le « Chi » pour  la force de vie. ​ La différence avec la forme originale est immense. Tout premièrement, il y a l’énergie des Maîtres ascensionnés qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle ( géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. ​

La différence avec la forme originale est immense. Tout premièrement, il y a l’énergie des Maîtres ascensionnés qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle ( géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens.

Le LaHoChi de la 13ème octave est une technique de soin très puissante transmise par imposition des mains. Il a été canalisé en 2000 par Linda Dillon.  
Le LaHoChi de la 13ème octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao Tzu. ​

Le LaHoChi de la 13ème octave peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les Chakras Spirituels, du 14ème au 16ème chakra, la connexion avec le cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique. Ces positions travaillent avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans pyramides et formations en tetrahedron. Le résultat est que les positions ne peuvent être gardées plus de cinq minutes au risque ‘exploser le circuit électrique de la personne traitée.

Les 13 maitres participants

Mère Marie, la Mère Universelle
Sai Baba
L’essence du Bouddha
Maitreya Kuthumi
Lao Tzu
Saint François d’Assise
Sainte Bernadette
Sainte Thérèse
Sainte Catherine
Wa’ka’na’taka
Yahvé

Ce cercle d’initiation sacré est toujours accompagné des Archanges Grabriel et Michael et de Jésus Sananda.

C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du LaHoChi dans son Ecole de Guérison par la Flamme Violette. En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés:

47

La différence avec la forme originale est énorme. D’abord il y a l’énergie de tous les Maîtres cités ci- dessus, qi forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. L’Archange Raphael donne l’explication suivante: « Le don de la 13ème Octave est l’ouverture & la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur ».

martin-pechy-1IwBabyMXAA-unsplash.jpg

Liste des bienfaits supplémentaires de LaHoChi 13ème Octave 

 Paix intérieure
Méridiens renforcés
Diminution du stress
Union avec le Coeur Divin
Augmentation de la Conscience Spirituelle
Ancrage du Soi Universel et de l’Ame
Libération des blocages émotionnels
Ouverture et harmonisation des 13 chakras
Activation de parties inexplorées du cerveau
Accélération de la guérison
Nettoyage du système lymphatique
Equilibration des hanches
Vitalisation des organes et des glandes
Visions, pour le donneur et pour le client La treizième Octave permet l’accès à la 7ème dimension
La 13ème Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous. ​